Aristide Bancé déclare sa joie de repartager le terrain avec des légendes du football
Football

Aristide Bancé déclare sa joie de repartager le terrain avec des légendes du football

Aristide Bancé, l’ancien attaquant du Burkina-Faso, et plusieurs légendes africaines ont disputé un match de gala à Dakar. C’etait dans le cadre de l’inauguration du nouveau stade du Sénégal qui a une capacité de 50 000 places assises. Aristide Bancé a montré sa joie sur Facebook à travers une publication sur sa page.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Ci-dessous la publication de Aristide Bancé

Dani Daniel, Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *