Arrêté pour agression sexuelle, Daniel Alves dément les allégations “Ils font ça pour me faire du mal”
Football

Arrêté pour agression sexuelle, Daniel Alves dément les allégations “Ils font ça pour me faire du mal”

Dans la matinée du vendredi 20 janvier 2023, Daniel Alves a été arrêté et placé en garde à vue pour agression sexuelle présumée. Selon les infos de (ABC), les faits se seraient produits le 30 décembre 2022 dans une discothèque. La police catalane a déjà ouvert une enquête sur l’affaire avant que Dani Alves ne soit envoyé en prison sans caution après avoir été entendu par le juge. Le brésilien a pourtant nié les faits qui lui sont reprochés, même s’il avoue avoir été sur les lieux.

Dans les propos relayés par Afterfoot, Daniel Alves a indiqué : “Pour commencer, je veux tout nier…. C’est vrai que j’étais là, avec d’autres personnes, profitant de mon temps. Et ceux qui me connaissent savent que j’aime danser. J’étais là à danser et à m’amuser sans envahir l’espace de quelqu’un d’autre. Je ne sais pas qui est cette dame. Je n’ai jamais envahi l’espace de qui que ce soit. Comment vais-je faire ça à une femme ou à une fille ? Non, je le jure devant Dieu. Ils font cela pour me faire du mal, et plus que quiconque, mes proches. Ils savent qui je suis.”

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X