Pierre Aubameyang est dans un bras de fer avec son club Arsenal depuis quelques temps. Le Gabonais a été dépossédé de son brassard de capitaine et est écarté du groupe suite à un manquement à la discipline. Emmaneul Adebayor, l’ancien attaquant d’Arsenal, a déploré le traitement qui est réservé à Pierre-Emerick Aubameyang du côté d’Arsenal. Il a apporté tout son soutien au buteur gabonais dans cette situation difficile.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Le Togolais dans un entretien à Sky Sports : « Je sais qu’il traverse beaucoup de choses, parce que c’est comme ça qu’Arsenal le traite. Ils n’ont jamais su pardonner, donc je sais qu’il a traversé beaucoup de choses. C’est un joueur fantastique, je lui souhaite le meilleur – je lui ai déjà envoyé un message de soutien ».
« Nous voulons juste qu’il rebondisse, a poursuivi celui qui a porté le maillot d’Arsenal entre 2006 et 2009. Que cela nous plaise ou non, c’est un frère africain et nous voulons qu’il continue à représenter l’Afrique comme il le faisait avant. »
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Au Bénin, Benoît Dato et David Lappartient consolident leur coopération pour le cyclisme
- Amazones U20 du Bénin : Cap sur Abidjan pour un choc décisif face à la Côte d’Ivoire
- Bénin : 23 Guépards locaux présélectionnés pour un stage fin avril 2026
- CAN de Beach Handball Lomé 2026 : Les Amazones du Bénin s’offrent l’or et une place au Mondial
- Tour du Bénin 2026 : Oscar Schempp s’empare du jaune, David Lappartient séduit
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



