Pierre Aubameyang est dans un bras de fer avec son club Arsenal depuis quelques temps. Le Gabonais a été dépossédé de son brassard de capitaine et est écarté du groupe suite à un manquement à la discipline. Emmaneul Adebayor, l’ancien attaquant d’Arsenal, a déploré le traitement qui est réservé à Pierre-Emerick Aubameyang du côté d’Arsenal. Il a apporté tout son soutien au buteur gabonais dans cette situation difficile.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Le Togolais dans un entretien à Sky Sports : « Je sais qu’il traverse beaucoup de choses, parce que c’est comme ça qu’Arsenal le traite. Ils n’ont jamais su pardonner, donc je sais qu’il a traversé beaucoup de choses. C’est un joueur fantastique, je lui souhaite le meilleur – je lui ai déjà envoyé un message de soutien ».
« Nous voulons juste qu’il rebondisse, a poursuivi celui qui a porté le maillot d’Arsenal entre 2006 et 2009. Que cela nous plaise ou non, c’est un frère africain et nous voulons qu’il continue à représenter l’Afrique comme il le faisait avant. »
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- PSG-Aston Villa : Omar Artan au sifflet, heure et chaînes de la Supercoupe de l’UEFA 2026
- CAN féminine 2026 : Place aux demi-finales ce mercredi 12 août
- D1 Afrique du Sud, J2 : Marcel Dandjinou en mode sauveur avec Kruger United
- UEFA Champions League : Le PSG veut égaler le Real Madrid
- FIFA : Donald Trump se mêle encore de football aux côtés d’un Infantino sous pression
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



