Les Écureuils A’, avec à leur tête Moussa LATOUNDJI, poursuivent leur préparatifs du CHAN 2023. Ainsi, après avoir livré un premier match amical face à Éternel Fc, les Écureuils locaux se sont mesurés ce dimanche 13 février 2022, au champion en titre, Loto FC. La rencontre s’est soldée sur un score final de 0-0 au stade omnisports OUIDA.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ainsi, après leur victoire étriquée contre Éternel Fc, les Écureuils locaux n’ont pas pu enchaîner face à Loto FC. Dans une rencontre fermée, les deux équipes n’ont pas pu se départager et se quittent sur un score nul et vierge.
Ci-dessous, quelques images écureuils A’ vs Loto-Popo FC
Les images ont été prises par Mr JuStE AOUTCHEME, Le Fils Du Jardinier.
Dani Daniel pour Méga Sports
- Congo : Claude Le Roy dévoile sa liste pour lancer les éliminatoires CAN 2027
- D1 Afrique du Sud (J6) : Kruger s’impose, retour gagnant pour Marcel Dandjinou
- Préliminaires Coupe CAF : L’ASPAC veut finir le travail contre The Panthers FC
- Ligue 1 : Trois Africains en tête du classement des buteurs
- Leeds 4-1 Newcastle : Bazoumana Touré sauve l’honneur
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports












