Au Bénin, Coton Fc se renforce davantage, une nouvelle recrue met la toile en ébullition

 Au Bénin, Coton Fc se renforce davantage, une nouvelle recrue met la toile en ébullition

Elle fait l’unanimité dans tous les rangs, cette nouvelle recrue de Coton Football Club. Et pourtant ! Elle ne vient pas de l’extérieur. Pur produit “made in Bénin” précédemment sociétaire de Béké Football Club, la nouvelle pioche du directeur sportif et coach, Victor Zvunka a pour nom Roméo da-Costa. Ce joueur qu’on ne présente plus. Auteur de 15 buts et 4 passés décisives la saison sportive 2021-2022,+, Roméo da-Costa s’offre une expérience avec les Cotonculteurs. L’annonce officielle de sa signature chez les bleus et blancs de Coton Fc a été très bien accueillie du côté des acteurs du football béninois.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Les commentaires sont venus de partout du Bénin. Du nord au sud, de l’est à l’ouest, l’ancien joueur du JK Tulevik Viljandi, Club de football basé en Estonie. Roméo da-Costa est peint en blanc. Le nouveau challenge qu’il s’offre avec Coton Fc est apprécié. “C’est une très bonne destination, surtout un bon choix, bon vent Roméo”, a commenté un fan. Réaction presque identique chez plusieurs autres férus du cuir rond.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.