Un ordinateur portatif, un ordinateur de bureau, un caméscope, une imprimante et un onduleur, c’est la composition du lot de matériels offerts par le fonds national des activités de jeunesse, sports et loisirs, Fndajsl, au tennis de table béninois. L’objectif principal est de permettre à la direction technique national de l’instance fédérale de disposer des moyens nécessaires pour faire le travail d’évaluation et de suivi, mais aussi et surtout de disposer d’une base de donnée fiable.
En remettant les matériels au professeur, Francis Moïse Dossou, président de la fédération béninoise de tennis de table qui s’en est réjoui, le directeur général du Fndajsl, Immorou Bouraïma a annoncé des actions plus fortes à l’avenir. Ceci, à travers des financements pour accompagner la DTN dès l’année prochaine. Dans une causerie amicale, les deux personnalités ont passé en revue les dernières actualités du tennis de table au plan local et international. Cette démarche du Fndajsl pour rappel cadre avec la vision du gouvernement pour le rayonnant des disciplines sportives qu’il subventionne.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI