Au Bénin, le marathon salésien de Parakou fête ses 15 ans de naissance

 Au Bénin, le marathon salésien de Parakou fête ses 15 ans de naissance

Le Marathon Salésien de Parakou fête ses 15 ans de naissance. A l’occasion, un triple jubilé des OSFS au niveau mondial et international. 35 ans de présence des OSFS au Bénin particulièrement à Parakou, 400 ans de mort de St François de Sales et 450 ans de naissance de Ste Jeanne de Chantal.

A cet effet, le samedi 11 février 2023 aura lieu le 15e Marathon St François de Sales de Parakou. Il s’agira d’une course à travers les artères de la ville de Parakou ouverte à toutes personnes désireuses et même aux handicapés sur différents circuits notamment le :
42km195, 21km100, 10 km et 5Km.

Il faut préciser que le 15e Marathon St François de Sales de Parakou a reçu l’approbation des autorités de la Commune de Parakou autorise. Ainsi, les Oblats de Saint François de Sales de Parakou auront un accompagnement sur le plan sécuritaire.

Le visuel qui annonce le 15e Marathon St François de Sales de Parakou

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P