La Guinée annonce deux matchs amicaux pour les journées FIFA d’octobre 2023
Au Bénin, les bonnes choses ont démarré au centre Etudes / Football pour l’excellence

Le Centre Etudes / Football pour l’excellence, situé à N’dali au Bénin, a lancé sa saison avec enthousiasme. La rentrée sportive a eu lieu le lundi 11 septembre 2023, marquant le début des activités pour les pensionnaires de ce centre qui vise à développer les talents sportifs tout en assurant une éducation de qualité. Une première séance d’entraînement s’est tenu dans la bonne ambiance comme le montre la vidéo ci-dessous :
🔴 À N’dali au Bénin 🇧🇯, les bonnes choses ont démarré ce lundi 11 septembre 2023 au Centre Etudes / Football pour l’excellence. Une réalité, l’avenir se prépare ! #wasexo #DeChacus #FBF pic.twitter.com/2hEQxWPfF2
— Evrard Fulgérale du Bénin🇧🇯 (@EvrardFul) September 11, 2023
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI
1 Comment
Je suis un étudiant en biotechnologie pharmaceutique et je suis en deuxième année j’ai vraiment aimé les prestations des jeunes comme moi j’aimerais intégrer votre équipe de football. Je suis un grand passionné du football.comment faire pour intégrer l’équipe ?merci bien