Au Bénin, Loto-Popo FC se sépare de son entraineur, Sartunin IBELA IGNAMBI
Football

Au Bénin, Loto-Popo FC se sépare de son entraineur, Sartunin IBELA IGNAMBI

 

Le club de football Loto-Popo FC a annoncé ce jeudi 02 mai 2024, via son site web officiel, le départ de son entraîneur, Sartunin IBELA IGNAMBI. Cette décision découle de contraintes familiales, selon un communiqué officiel publié par le club.

Dans un communiqué officiel, Loto-Popo FC a déclaré que Sartunin IBELA IGNAMBI avait pris la décision de quitter ses fonctions d’entraîneur en raison de contraintes familiales. La séparation s’est faite d’un commun accord entre l’entraîneur et le club. Bien que le club regrette le départ anticipé de Sartunin IBELA IGNAMBI, il exprime sa gratitude pour sa contribution et les résultats positifs obtenus sous sa direction. En attendant de trouver un remplacement permanent, la direction du club a désigné Ouzérou ABDOULAYE, l’adjoint de Sartunin IBELA IGNAMBI, pour assumer temporairement le rôle d’entraîneur principal de l’équipe première.

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

« Loto-Popo FC vous annonce ce jour que Sartunin IBELA IGNAMBI a quitté le club pour faire face à des contraintes familiales. D’un commun accord, LP FC et son entraîneur ont décidé de mettre un terme à leur collaboration.

Tout en regrettant son départ précoce, nous restons reconnaissants pour son apport apprécié et pour les bons résultats obtenus sous sa houlette.

Son 1ᵉʳ adjoint, Ouzérou ABDOULAYE a été désigné par la Direction du club pour assurer temporairement la charge d’entraîneur principal de l’équipe première.

Le club compte sur le soutien habituel et inconditionnel des supporters pour hisser Loto-Popo sur la plus haute marche du podium ».

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *