Mattéo Ahlinvi a une nouvelle fois choisi le Bénin pour profiter d’un repos. C’est désormais une habitude pour le milieu de terrain international béninois. Après une saison 2023-2024 intense en Suède, il retrouve le Bénin pour les vacances. Depuis quelques jours désormais, il séjourne dans son pays d’origine pour savourer ses vacances.
Au cours de la saison 2024 avec Västerås SK en Allsvenskan, Ahlinvi s’est distingué comme un joueur clé de son équipe. Il a participé à 29 rencontres, dont 20 en tant que titulaire. Le Guépard à marqué 4 buts et délivré 2 passes décisives. Malgré ses efforts individuels, la saison s’est avérée compliquée pour Västerås SK, qui a malheureusement été relégué à l’issue du championnat, conclu le 10 novembre 2024 avec Malmö FF sacré champion.
Le début de la prochaine saison de l’Allsvenskan est prévu en mars 2025. En attendant, Ahlinvi profite pleinement de cette pause pour se ressourcer avant de reprendre les entraînements et relever de nouveaux défis en 2025.
Images
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.