Au Bénin, un dirigeant suspendu pour corruption, son club sanctionné

 Au Bénin, un dirigeant suspendu pour corruption, son club sanctionné

 

Pour avoir fait usage de la corruption envers l’arbitre, DEDJI Elie, Secrétaire Administratif a été sanctionné. Lui et son club de SOBEMAP FC ont été punis par la fédération béninoise de football. Ses faits remontent au match du championnat local du Bénin 2022-2023 qui a opposé SOBEMAP FC à AVRANKOU OMNISPORTS, le 24 décembre 2022 au stade AVRANKOU. Le dirigeant qui est accusé de corruption et son club n’échappent pas au châtiment adéquat.

Après analyse des différents rapports des officiels, des approbations du match, le Comité Exécutif de la FBF a décidé de ce qui suit : “Monsieur DEDJI Elie, Secrétaire Administratif de l’équipe « SOBEMAP FC » est suspendu et interdit d’accès aux vestiaires, le zone technique et la main courante sur tous les stades qui abritent le championnat professionnel saison 2022-2023 pour avoir corrompu l’arbitre de la rencontre, M. Léonce GODONOU afin d’aider son équipe à remporter la rencontre. Retrait de trois (03) points au match N°D039 qui s’est soldé par un match remporté par la SOBEMAP FC 1 but à 0, Retrait de trois (03) points sur l’ensemble des points obtenus par la SOBEMAP FC lors de la phase 1 du championnat pro saison 2022 -2023.”

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P