Pierre-Emerick Aubameyang va encore découvrir un nouveau pays, un nouveau championnat, un nouvel environnement dans sa carrière. Alors qu’il était en déclin à Arsenal, le gabonais a rebondi au Barça avant de confirmer sa forme en brillant sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Ainsi, après une saison impressionnante avec le club français, Aubameyang a attiré l’attention du nouveau promu de la Saudi Pro League, Al Qadsiah, qui lui a proposé un contrat en or.
En effet, malgré le désir des dirigeants marseillais de le garder pour une saison supplémentaire, Pierre-Emerick Aubameyang a choisi de relever un nouveau défi. Ainsi, après plusieurs semaines de réflexion, il a décidé de quitter l’Olympique de Marseille pour signer un contrat de deux ans avec Al Qadsiah. Le club saoudien a offert à l’ancien joueur d’Arsenal, de Chelsea et du FC Barcelone une offre qu’il ne pouvait refuser : 40 millions d’euros pour deux saisons, le plus gros contrat de sa carrière.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI