Avec les Écureuils Mattéo Ahlinvi (buteur) et Saturnin Allagbé, Dijon l’emporte 6-0 en amical
Football

Avec les Écureuils Mattéo Ahlinvi (buteur) et Saturnin Allagbé, Dijon l’emporte 6-0 en amical

La pré-saison 2022-2023 a déjà débuté en France, notamment chez plusieurs clubs de Ligue 2. Les clubs après la reprise, se livrent des matchs amicaux pour bien aborder la saison à venir. Ainsi, le DFCO et ses internationaux béninois, Saturnin Allagbé et Mattéo Ahlinvi ont disputé leur premier match test ce vendredi 1er juillet 2022. Un match qu’il ont remporté sur un score large.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

C’est face à l’ASC Saint Apollinaire de la National 3 (D5), que Dijon et ses béninois se sont frottés après quelques jours de préparation. Supérieur sur le papier, Dijon FCO l’a aussi été sur le terrain. En grande réussite, les dijonnais ont dominé leur adversaire par le score sans appel de 6-0 avec la participation de ses deux internationaux béninois.

Titulaire au coup d’envoi, le milieu de terrain Mattéo Ahlinvi a inscrit le premier but de la partie très tôt. Après seulement 29 secondes, le joueur béninois a déjà donné l’avantage à son équipe. De son côté, Saturnin Allagbé a débuté sur le banc de touche. Il est entré en jeu à la 30è min avant de céder sa place à la 63è minutes. Victoire encourageante donc, la préparation se poursuit…

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X