Lionel Messi a été sacré Ballon d’Or le lundi 29 novembre 2021. La décision d’attribuer à nouveau le Ballon d’Or à Lionel Messi a fait l’objet de nombreux débats. Selon beaucoup, la star argentine ne méritait pas de recevoir une nouvelle fois le Ballon d’Or en 2021. Pourtant, Lionel Messi est sorti en tête à la fin des votes. France football a dévoilé les votes de chaque pays. Découvrez l’intégralité des votes.
Voici tous les votes pour le ballon d’or masculin :





Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Le Togo choisit Patrice Neveu pour relancer les Éperviers (Officiel)
- Coupe du monde 2026 : Gianni Infantino annonce tous les matchs « à guichets fermés »
- Au Mali, le ministère des Sports demande le départ de Tom Saintfiet
- La Côte d’Ivoire tranche sur un choix stratégique pour la Coupe du monde 2026
- CAN 2025 : “que le Maroc nous pardonne, ils ont été volés…”, une source à la CAF lâche ses vérités
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports





1 Comment