Ballon d’or : Dani Alves choisit son Ballon d’or

 Ballon d’or : Dani Alves choisit son Ballon d’or

Alors que le monde footballistique se tiraille sur le nom de deux favoris pour le Ballon d’or 2021, l’arrière droit barcelonais Dani Alves dévoile l’identité de son Ballon d’or. Connu pour son humanité, Dani Alves confirme ce caractère humanitaire et fait parler son cœur dans le choix de son Ballon d’or.

S’il n’est point un secret de polichinelle que Dani Alves est l’un des principaux défenseurs de la cause Lionel Messi dans le monde du football, Dani Alves ne milite pas pour Messi pour son septième sacre de Ballon d’or. Dani Alves déjoue tous les pronostics et choisit un athlète qui ne figure pas parmi les trente nominés de France Football. Pour le capitaine auriverde, Dani Alves, le titre de Ballon d’or 2021 revient au danois Christian Eriksen.

“Christian Eriksen mérite le Ballon d’or cette année. Pour ce qu’il a vécu. Ce serait un message fort pour le monde du football. Leo Messi est le meilleur, il l’a été pendant 20 ans, mais ce serait bon pour tout le monde si Eriksen le gagnait”, a déclaré Dani Alves à Sky Sports. Pour rappel, le milieu de terrain de l’Inter Milan a eu un arrêt cardiaque lors de l’Euro 2021 pendant la rencontre Danemark – Finlande du 12 juin 2021.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P