Barça : La surprenante déclaration de Laporta sur Dembélé

L’opération séduction a commencé au Fc Barcelone. En effet, après Xavi qui a dit tout le bien qu’il pensait de Dembélé, c’est Laporta, le président qui a avoué que Dembélé était “meilleur que Kylian Mbappé”. Ousmane Dembélé n’a pas encore prolongé son contrat au Barça et la probabilité est forte pour qu’il parte du club en juin 2022. A cet effet, le Barça tente de séduire Dembélé pour qu’il prolonge ?

Dans un entretien accordé à la chaîne espagnole TV3, Joan Laporta, le président du Barça, a indiqué qu’Ousmane Dembélé était “meilleur que Kylian Mbappé”. Le dirigeant catalan s’est exprimé au lendemain d’une réunion entre l’agent du champion du monde et Mateu Alemany, le directeur du football des Blaugrana, qui n’a pas abouti sur une prolongation de contrat d’Ousmane Dembélé.

Joan Laporta a déclaré : “Ousmane Dembélé veut rester. Pour moi, c’est un super joueur. Ses agents veulent le meilleur pour lui mais parfois le meilleur n’est pas l’argent”, a renchéri le dirigeant catalan dans l’émission “Els Matins”. En effet, la presse espagnole a annoncé en milieu de semaine que Moussa Sissoko, l’agent de l’ancien Rennais, le pousserait à quitter libre le Barça l’été prochain afin d’empocher une prime à la signature XXL avec un nouveau club.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P