Barça : Laporta clarifie encore le départ de Messi

 Barça : Laporta clarifie encore le départ de Messi

Joan Laporta, le président du Barça est une nouvelle fois revenu sur le départ de Lionel Messi au début de la saison 2021-2022 et surtout les difficultés pour les Blaugrana de prolonger le génie argentin. Lionel Messi a donc quitté le Barça pour le PSG malgré sa volonté de rester, et ceci à cause de l’état de ses finances du club. Laporta a tenu des explications un peu plus clairs sur le sujet.

Joan Laporta, interrogé sur le départ de Lionel Messi, auprès de TV3, a déclaré : “Je veux que ce soit clair. Dans une émission de radio, on m’a dit : ‘Si Messi était resté gratuitement ?’ Gratuitement… Je ne sais pas si cela aurait été possible, mais je comprends que cela aurait pu l’être. Et pendant un moment, je me suis dit, eh bien, ça aurait pu être le cas. Mais je n’ai jamais demandé à Messi de jouer gratuitement et en cela Messi a raison car, à part ça, c’est le meilleur joueur du monde. Nous savions qu’il avait une offre importante et c’était absurde. En tout cas, ça devait venir de lui, pas de moi. Je n’ai jamais dit cela et une controverse est née qui est déformée à la source.”

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P