Barça : Pedri Gonzalez partage sa joie avec ses coéquipiers

 Barça : Pedri Gonzalez partage sa joie avec ses coéquipiers

L’ancien de LasPalmas, Pedri Gonzalez a une pensée envers ses coéquipiers de club. Tout l’effectif du Barça était réuni dans un restaurant barcelonais pour un dîner la nuit du 1er Décembre 2021.

Le lauréat du Kopa 2021, Pedri Gonzalez a organisé un festin pour ses coéquipiers du Barça le 1er Décembre 2021. Pour célébrer deux grands événements suivis dans sa vie, le Golden Boy 2021 a sollicité le concours du patron de l’encadrement technique du Barça Xavi Hernandez pour convier ses partenaires à un dîner de remerciement et de reconnaissance. Par ce festin, Pedri Gonzalez partageait la joie de ses 19 ans de vie et de sa consécration du meilleur jeune joueur du monde. D’ailleurs, le milieu de terrain espagnol ne s’est pas trompé de cible car sans l’aide de ses coéquipiers, il ne pourra pas effectuer une saison aussi aboutie que celle de 2021 assortie d’un record de plus de 73 matchs disputés en une année civile.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P