Le tirage au sort des barrages zone Afrique pour la coupe du monde 2022 a été effectué ce samedi 22 janvier 2022. Ainsi, on connait les cinq affiches qui auront lieu en mars 2022 et qui verront cinq pays africains composter leurs tickets pour la Coupe du Monde au Qatar. L’une des affiches verra le Maroc se frotter à la RD Congo. Les Lions de l’Atlas partent donc largement favoris, mais c’est un statut qui est parfois compliqué à assumer. Le ministre des sports du Congo lui croit en une qualification de sa nation face aux marocains.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Après le tirage, le ministre des sports de la RD Congo s’est montré optimiste et croit à une qualification du Congo à la Coupe du monde. Il a déclaré : « Nous avons battu le Maroc ici à Kinshasa en 1973 (3-0) avant d’aller à la Coupe du Monde 74 , je pense que l’histoire va se répéter. Notre objectif c’est de jouer la coupe du Monde ».
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le Maroc et ses stades sont prêts !
- CAN 2025 : Le Maroc lance le tournoi face aux Comores, voici où suivre l’ouverture
- CAN 2025 – Bénin vs RDC : La CAF aux commandes du dispositif médiatique
- Le Bénin à la CAN 2025 : Angélique Kidjo donne la force aux Guépards à Rabat
- CAN 2025 : Prime record pour le vainqueur, la CAF révèle les dotations
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports
L'information sportive vraie, en temps réel et dans toutes ses dimensions !




