Brest vs Lille (2-0) : Buteur, Steve Mounié aide Brest à se relever

 Brest vs Lille (2-0) : Buteur, Steve Mounié aide Brest à se relever

L’Écureuil Steve Mounié et son club Brest croisaient le fer avec Lille ce samedi pour une rencontre de championnat. Alors qu’il ne partait pas favori pour cette rencontre, Brest de Steve Mounié s’est imposé 2 buts à 0 avec un but du béninois inscrit sur pénalty. Titularisé sur le front de l’attaque de son équipe, Steve Mounié s’est montré solide et à livrer une bonne performance. Son but sur pénalty est venu récompenser sa belle prestation.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

Dès la 3e minute de jeu, le défenseur lillois Tiago Djalo s’est complètement manqué en tentant de repousser un centre de Ronaël Pierre-Gabriel, expédiant le cuir dans les filets de son propre camp. Entame totalement ratée pour Lille et bien réussie pour Mounié et ses partenaires.

Malgré une volonté évidente de Lille de revenir au score et de pousser les locaux à la faute, les Brestois ont fait preuve de solidarité pour résister aux offensives lilloises. Romain Faivre est même passé proche de doubler la mise (65e). Mais sa tentative enroulée a été repoussée par Ivo Grbic.

Frustrés, les Lillois ont même cédé une seconde fois dans le temps additionnel de la seconde période sur un pénalty inscrit par Steve Mounié (90e+5) et repartent donc du Finistère sans le moindre point. De son côté, Brest profite de ce succès prestigieux pour s’emparer de la 12ème place de Ligue 1.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

L'information Sportive dans toutes ses dimensions.

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.