Opéré en novembre dernier suite à une blessure contracté au péroné pendant le match du Bayern face au Werder Brême, Sadio Mané devrait bientôt reprendre l’entraînement.
Absent lors de la coupe du monde avec le Sénégal, Sadio Mané est resté en Allemagne pour recevoir des soins. Le joueur d’origine sénégalaise a depuis lors entamé une rééducation après son opération le 17 novembre dernier.
En effet, selon le quotidien français l’Équipe, le joueur serait attendu à l’entraînement début février. De façon plus claire, le joueur sénégalais aurait de véritables chances de jouer le 14 février prochain en ligue des champions face au PSG.
Une véritable chance pour le club allemand qui pourrait compter sur les services de l’ancien joueur de Liverpool en 8e de finale de la ligue des champions face au PSG.
Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI