Mondial 2022 : Encore un hommage, la chambre de Lionel Messi au Qatar transformée en musée

 Mondial 2022 : Encore un hommage, la chambre de Lionel Messi au Qatar transformée en musée

 

Après sa participation au mondial 2022 au Qatar, Lionel Messi va offrir un lieu de pèlerinage aux amateurs du football et aux touristes. En effet, la Qatar University de Doha, où résidait la délégation argentine, a annoncé vouloir garder la chambre du capitaine Lionel Messi en l’état, pour le transformer en musée. Ceci quelques jours après la fin du tournoi qui a vu l’Argentine s’offrir le titre.

« La chambre dans laquelle le capitaine argentin Lionel Messi a séjourné pendant la Coupe du monde sera également bientôt transformée en minimusée ! », a indiqué l’organisme dans une publication sur la toile.

Sur la porte de la chambre B201 de la Qatar University de Doha, où a séjourné Lionel Messi et Sergio Agüero, on peut lire l’inscription « L. Messi ». Messi a occupé cette chambre pendant les 29 jours de compétition. 

 
 
 

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P