Cristiano Ronaldo toujours au top, ses premiers pas avec All Nassr impressionnent

 Cristiano Ronaldo toujours au top, ses premiers pas avec All Nassr impressionnent

 

Cristiano Ronaldo est désormais un nouveau joueur d’Al Nassr à part entière. Le buteur portugais a officiellement été présenté en tant que joueur du club de l’Arabie Saoudite ce mardi 04 janvier 2022. Et en marge de cette présentation, CR7 a touché le ballon. Le capitaine du Portugal a brièvement montré qu’il en avait encore dans les pieds.

Comme il l’a dit, Cristiano Ronaldo n’est pas fini. Et le portugais Cristiano Ronaldo compte bien le démontrer. Avec ses nouveaux coéquipiers d’Al Nassr, CR7 a disputé une partie amicale à l’occasion de sa présentation. Il en a profité pour montrer ses talents dans une belle ambiance. Quelques gestes techniques, un placement impeccable, etc le portugais a même marqué lors de cette petite partie, preuve que l’instinct de buteur n’a pas quitté CR7. Place désormais aux matchs officiels.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P