Ac Milan : Bonne nouvelle pour Zlatan Ibrahimovic, pas encore prêt pour la retraite malgré ses 41 ans

 Ac Milan : Bonne nouvelle pour Zlatan Ibrahimovic, pas encore prêt pour la retraite malgré ses 41 ans

 

À 41 ans, Zlatan Ibrahimović ne pense pas encore à la retraite. Bien au contraire, avec son club d’AC Milan, le géant suédois, qui n’est pas épargné par les blessures ces dernières années, continue de travailler dur pour son retour sur les terrains de Milan AC. Absent depuis qu’il a été opéré du genou en mai 2022, Ibrahimović devrait revenir sur le terrain vers la fin du mois de janvier 2023, avec un objectif bien clair.

Selon le média italien Tuttosport, l’international suédois prévoit d’être prêt à débuter dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le Tottenham d’Antonio Conte. Le match aller est prévu à San Siro le 14 février 2023, et le match retour à Londres le 8 mars 2023. La course contre-la-montre est lancée pour Zlatan.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P