Bayern Munich : Enfin Sadio Mané a fait son retour, sa réaction après ses premières minutes
Football

Bayern Munich : Enfin Sadio Mané a fait son retour, sa réaction après ses premières minutes

C’est fait, la blessure de Sadio Mané au péroné depuis novembre 2022, qui l’a privée du Mondial 2022, est désormais derrière lui. L’international sénégalais a effectué son retour avec le Bayern Munich ce dimanche 26 février 2023. C’était en championnat contre l’Union Berlin, trois mois et demi après sa blessure qui l’a éloigné des terrains. Après le match qui a marqué son retour, Sadio Mané n’a pas caché sa joie.

 Mané qui a logiquement débuté sur le banc, est entré en jeu à la 65e en lieu et place de Kingsley Coman, alors que les Bavarois menaient au score sur la marque de 3 à 0. Il a eu droit à une vingtaine de minutes pour son retour.

Un retour qui lui fait plaisir et il ne le cache pas. “Heureux d’être de retour et de partager le terrain avec les garçons ! Victoire importante 💪🏿”, a-t-il posté sur les réseaux sociaux.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X