Bénin : Akouvi Clarisse Hounzali à la tête de la ligue Professionnelle Transitoire de Handball
Handball

Bénin : Akouvi Clarisse Hounzali à la tête de la ligue Professionnelle Transitoire de Handball

La Fédération béninoise de handball (Fbhb) et son président Sidikou Karimou ont mis en place la ligue Professionnelle Transitoire (LPT). Ceci pour le compte de la saison sportive 2021-2022. L’information a été rendue publique à travers un communiqué. Composée de de 7 membres, l’équipe aura la lourde mission de tenir le pari de l’organisation du championnat professionnel de handball. Cette ligue Professionnelle Transitoire (LPT) est présidée par Akouvi Clarisse Hounzali, troisième vice-présidente de la Fbhb.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Lire le communiqué de la fédération béninoise de handball

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Traduire »