Bénin, Coton Sport : Le bureau des supporters section Ouidah installé

 Bénin, Coton Sport : Le bureau des supporters section Ouidah installé

Le Bureau National du Réseau des Supporters de Coton Sport (Resco Sport) a procédé à l’installation de son démembrement de la section de Ouidah. C’était à travers une cérémonie sobre tenue dans l’après-midi de ce mercredi 10 novembre 2021 à la maison de la culture de Ouidah. L’événement a connu la présence de plusieurs supporters qui, informés, se sont déplacés pour ne pas se faire compter les moments forts.

Et ce n’est que le premier. Le cap sera mis très prochainement sur d’autres départements du pays. “C’est une première et un grand pas… Il est important de conjuguer les forces et de pousser notre équipe, Coton Football Club dans les victoires”, a tonné Lionel Glèlè, commissaire au compte du Resco Sport, lors de son introduction. Résolument engagé à mettre sur pied une équipe de référence du 12e homme du club de la ville historique du Bénin, le président Jules Gnancadja s’est très tôt mis au travail. Un premier fruit potable, un bureau de base, dans l’ancien fort français du pays, composé de 7 membres, pour conjuguer et multiplier la force de tous les supporters du club, est né. En effet, Valère Atindehou, investi coordonnateur des supporters section Ouidah de Coton Fc, et ses pairs ont bénéficié de la confiance du Bureau National du Réseau des Supporters de Coton Sport. C’est alors que ceux-ci ont été renvoyés dans leur mission après avoir été investis.

Pour le président du Bureau National du Réseau des Supporters de Coton Sport, Jules Gnancadja, cette section de Ouidah des supporters de Coton Football Club a un statut particulier. “Il est différent et spécial car il est à la base où le club est domicilié…”, a-t-il justifié.

Dans le rang du coordonnateur de la section de Ouidah installée, Valère Atindehou, c’est de la joie qui anime les cœurs en ce jour où cet acte d’installer la section de Ouidah des supporters de Coton Fc a été posé. Au nom de son bureau, il a promis véritablement mouiller le maillot afin d’accompagner le bureau national.

Voici l’ossature de l’équipe installée

Coordonnateur : Atindehou Valère
Secrétaire général : Kokou Hervé
Trésorier Général : Adjaffon Modeste
1er Organisateur Général : Balley Noureni
2e Organisateur Général : Anago Nobert
1er Responsable à la mobilisation : Anani Précieux
2e Responsable à l’organisation : Hassan Salah

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

2 Comments

  • On veut savoir plus sur ce club

  • Salut je suis un artiste musicien gospels et supporter du football coton fc membre de la fanfare actuel

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P