Bénin, Festival National du Sport Féminin 2022 : Le top donné à Djougou

 Bénin, Festival National du Sport Féminin 2022 : Le top donné à Djougou

L’édition 2022 du Festival National du Sport Féminin s’est ouverte ce Mercredi 23 novembre 2022, au stade Omnisports de Djougou. Les délégations venues de tous les départements du Bénin ont répondu présent à l’appel du Ministère des Sports et de la Direction des Sports et de la Formation Sportive. L’événement, qui a bien débuté dans une très belle ambiance, va se poursuivre et s’achever ce jeudi 24 novembre 2022.

Au total, quatre (04) disciplines sportives sont retenues pour ce festival à savoir : le Football, le Basketball, le Handball et l’Athlétisme.

Les premières confrontations se sont disputées ce mercredi 23 novembre 2022 avec de très belles oppositions. La compétition se poursuit et prendra fin ce jeudi 24 novembre 2022 à travers son chronogramme ci-après :

9h : Athlétisme

La compétition au niveau de l’athlétisme débutera ce matin du jeudi 24 novembre 2022 à partir de 8h à travers la course du 100m; 200m et 400 ensuite le saut en longueur et le lancer du poids.

15h : Match de classement

🔺 Football : Donga Vs Littoral
🔺Basket-ball : Alibori Vs Atlantique
🔺Handball : Zou Vs Plateau

16h30 : Finales

🔺Football : Collines Vs Couffo
🔺Basket-ball : Mono Vs Ouémé
🔺Handball : Borgou Vs Atacora

Gouvernement du Bénin
Ministère des Sports du Bénin

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P