Bénin : Gilles Biguezoton reçoit les honneurs de l’union francophone des fédérations de lutte
Infos

Bénin : Gilles Biguezoton reçoit les honneurs de l’union francophone des fédérations de lutte

Petit à petit, la lutte béninoise est en train de prendre des dimensions importantes. Ce constat s’est encore vérifié récemment. En effet, le secrétaire général adjoint de la FEBELUTTE, Gilles Sabin BIGUEZOTON a été honoré par l’union francophone des fédérations de lutte. C’etait en marge d’une réunion du comité exécutif de la Fédération Béninoise de Lutte.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Christian Danga, directeur technique de l’UFFL, au nom du président de l’organisation sportive, a décoré Gilles Sabin BIGUEZOTON. Ceci pour sa précieuse contribution au rayonnement de l’organisation et pour son dynamisme aussi bien dans la direction de communication de l’UFFL qu’au sein du comité exécutif de la Fédération Béninoise de Lutte.

Visiblement content de la récompense, le secrétaire adjoint Gilles Biguezoton s’est exprimé en ces termes : « Je manque de mots pour exprimer ce que je ressens en ce moment. C’est la preuve qu’aucun sacrifice n’est vain. Je promets toujours travailler pour que grandisse encore l’UFFL. Je remercie mon président et tous mes collègues du comité exécutif. »

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *