Bénin, Handball : Imelda Wadagni fait une annonce fracassante, ASO Baobab veut entrer dans une autre dimension

 Bénin, Handball : Imelda Wadagni fait une annonce fracassante, ASO Baobab veut entrer dans une autre dimension

Ayant assisté à plusieurs rencontres des play-offs de la Moov Africa Ligue Pro de Handball qui ont consacré Flowers CNSS (dames) et Adjdija (hommes) champions du Bénin, Imelda Wadagni a annoncé les couleurs de la prochaine saison, 2022-2023, à ASO Baobab. Séduite par le niveau de la compétition en hommes et en dames, Imelda Wadagni était également venue pour la chasse aux talents. Elle l’a révélée au terme de la compétition, tout en rassurant pour le futur de ASO Baobab.

“J’ai suivi des rencontres très intéressantes. Je tiens sincèrement à féliciter la Fédération Béninoise de Handball dirigée par Sidikou Karimou pour les pas de géants faits vers la professionnalisation du handball au Bénin. Avec les techniciens que nous (ASO Baobab) déployés lors de ses play-offs sur le terrain afin de sélectionner les meilleurs profils, il y a de l’espoir. Comme je l’avais annoncé il y a quelques jours, il va falloir compter sur Aso Baobab pour la prochaine saison. Nous voulons entrer aussi dans la danse très vite Dans les prochains semaines, une direction sportive digne du nom sera mise en place et les recrues pourront débarquer.”, a confié Imelda Wadagni.

Source extérieure, Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P