Bénin, Journées FIFA septembre 2022 : Moussa Latoundji justifie l’absence des cadres Poté, Adenon…
Football

Bénin, Journées FIFA septembre 2022 : Moussa Latoundji justifie l’absence des cadres Poté, Adenon…

La nouvelle liste du sélectionneur béninois Moussa Latoundji dévoilée ce lundi 12 septembre 2022, a été marquée par l’absence de plusieurs anciens de la sélection. L’absence de ces joueurs considérés comme des cadres de la sélection béninoise n’a pas échappé aux observateurs du football béninois. Les médias, présents pour la conférence de presse du sélectionneur, l’ont interrogé sur l’absence de ces cadres. Sans créer de polémique, Moussa Latoundji a donné ses raisons.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Pour Moussa Latoundji, les anciens ne sont pas écartés définitivement. Pour se justifier, il a déclaré : « Départ forcé des anciens ? Pas du tout. Nous faisons juste des tests. Poté, Adenon et Tidjani ont toujours été en équipe nationale. Aujourd’hui il s’agit de matchs amicaux. Nous les connaissons déjà. Aujourd’hui je veux donner la chance à d’autres joueurs. »

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f