Le mois de septembre 2022 marquera le retour aux affaires pour les Ecureuils du Bénin. Pour les journées FIFA de ce mois, l’équipe béninoise va livrer deux matchs amicaux. A cet effet, le sélectionneur par intérim des Ecureuils du Bénin, Moussa Latoundji a animé, ce lundi 12 septembre 2022, une conférence de presse au cours de laquelle il a dévoilé la liste des joueurs retenus pour ce rassemblement. Une liste de 23 joueurs, qui marque le grand retour du capitaine Stéphane Sessegnon. Moussa Latoundji a donné les raisons de la convocation de l’emblématique capitaine du Bénin.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Interrogé sur les raisons de la convocation de Stéphane Sessegnon pour ce rassemblement, Moussa Latoundji a déclaré : »Sessegnon n’est plus à présenter ! C’est un monsieur qui aimerait revenir en sélection pour aider l’équipe comme il sait bien le faire. C’est un joueur professionnel qui s’entraîne depuis des années. Il a rejoint un club où il a déjà commencé par jouer et c’est tout bénéfique. Je le suis depuis quelques mois maintenant et il s’entraîne très bien avec son club. Tout le monde sait de quoi il capable. Je l’ai convoqué pour voir s’il sera en mesure de nous aider à nouveau. Ces matchs amicaux tombent bien. »
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports