Bénin : la FBBB recrute un Officier Média et un Team Manager, les conditions

 Bénin : la FBBB recrute un Officier Média et un Team Manager, les conditions

Le comité exécutif de la fédération béninoise de basketball (FBBB) veut renforcer la communication pour une meilleure visibilité de ses activités. Par une note en date du 02 novembre 2021, le secrétaire général de la FBBB Épiphane Soudonou a lancé un appel à propositions pour la nomination d’un Officier Média et d’un Team Manager.

Les candidatures de journalistes, communicateurs et anciens joueurs de basketball nationaux et internationaux sont vivement encouragés. Le dossier de candidature est composée d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitæ. Les candidatures sont attendues à l’adresse email de la fédération [email protected]. La date limite du dépôt des dossiers est fixée au 15 novembre 2021 à 17h 30.

Rachidi DOSSA pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

1 Comment

  • J’étais un basket-ball….. Je veux maintenant continue avec vous.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P