Bénin : La suspension des activités et manifestations sportives levée (Officiel)
Football

Bénin : La suspension des activités et manifestations sportives levée (Officiel)

Last Updated on 9 mois by Méga Sports

Au Bénin, la suspension des événements et des manifestations à caractère sportif et religieux est levée officiellement. C’est l’une des grandes décisions prise par le gouvernement au détour du traditionnel conseil des ministres de ce mercredi 16 mars 2022. En effet, il s’agit d’un allègement des mesures de protection mises en place pour faire face à la pandémie de la COVID-19 en République du Bénin.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

“Depuis plusieurs semaines, la situation de la pandémie dans notre pays permet d’observer une tendance à la baisse des cas de contamination, y compris les cas graves. Au regard de cette évolution favorable, il apparaît opportun de procéder à un allègement des mesures préventives et restrictives en vigueur afin notamment de relancer les activités économiques, culturelles et sociales. À cet effet, les mesures suivantes sont levées…  — La suspension des événements et des manifestations à caractère culturel, festif, sportif et religieux… “, peut-on lire sur le compte rendu du conseil des ministres.

Par ailleurs, le Conseil recommande fortement le port de masques en tous lieux publics. Aussi, le lavage systématique des mains à l’eau et au savon, ou leur désinfection par du gel ou de la solution hydroalcoolique, ainsi que la vaccination à toute personne éligible.

Dani Daniel pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X