Bénin Ligue Pro 2022-23 : Tous les arbitres FIFA sont réquisitionnés pour les matches de la 11ème journée

 Bénin Ligue Pro 2022-23 : Tous les arbitres FIFA sont réquisitionnés pour les matches de la 11ème journée

Le ton est monté d’un cran dans le rang des arbitres béninois ces derniers jours. Et ceci, après que des incidents déplorables aient eu lieu, impliquant les officiels du match Béké et Cavaliers, et les quelques des supporters présents pour ce match de la 10ème journée de la Ligue Pro 2022-23(phase 1). Les arbitres du Bénin après les incidents, ont pris certaines mesures pour le reste de la saison. L’une des mesures portait sur le boycott des matchs du championnat professionnel. Dans un message, Louis HOUNGNANDANDE, président des arbitres FIFA au Bénin, a invité ses collègues à prendre leurs responsabilités.

Voici le message de Louis HOUNGNANDANDE

Bonsoir très chers collègues et frères /Sœurs . Je pense que nous avons passé une belle journée. Je viens vous informer que le Président de la CA m’a joint dans la journée pour nous informer que tous les arbitres FIFA sont réquisitionnés pour les matches de la 11 eme journée du Championnat Professionnel. Son appel fait suite à ceux du CDA et du VP. Je nous prie donc de prendre nos dispositions et nos responsabilités eu égard à notre qualité d’arbitre FIFA qui nous soumet à certaines obligations.
Agréable soirée à nous.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P