Bénin Ligue Pro, J15 : Loto FC et Béké FC renouent avec la victoire, Coton FC et Espoir FC assurent

 Bénin Ligue Pro, J15 : Loto FC et Béké FC renouent avec la victoire, Coton FC et Espoir FC assurent

L’acte 15 de la ligue professionnelle de football du Bénin a débuté ce mercredi 19 janvier 2021. La plupart des équipes du haut du tableau ont passé une soirée tranquille. Voici le point dans chaque zone.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

Commençons par la zone A, où le derby le plus chaud du septentrion a laisse le public sur sa faim. Un piteux zéro but partout à l’arrivée, en Buffles FC et Panthères FC. En difficulté depuis quelques matchs, Béké FC, retrouve enfin la gagne. Le club de Bembèrèkè est allé battre la lanterne rouge, Dynamique FC. L’AS Takunnin gagne Dynamo de Parakou.

Au même moment, dans la zone B, le leader, Espoir FC se conforte dans son fauteuil, en allant disjoncter Énergie FC de la SBEE. Bonne opération aussi pour le dauphin, Dadjè FC, qui domine l’AS Tonnerre. Loto-Popo renoue avec le succès, en venant à bout du promu l’US Baboni. Soleil FC éteint le dynamisme de Dynamo d’Abomey. Nul et vierge à la fin du temps réglementaire.

Pendant ce temps, dans la zone C, Coton FC confirme sa domination. Victoire au forceps face aux militaires de Adjidja FC. Requins FC continue sa marche vers l’avant. Les Awissi-wassa signe un énième succès, et ce, sur la pelouse de l’Éternel omnisports, qui réalise une mauvaise opération. Aspac FC aussi renoue avec le succès, après sa victoire obtenue devant les Policiers de l’AS Police. Le promu, Sitatunga FC, contraint Upi-Omn au partage des points.

Finissons par la zone D. Le choc, opposant Dragons FC et le leader, Ayéma FC, n’a pas connu de vainqueur. Score final, un but partout. 2e victoire d’affilée pour Djèffa FC, vainqueur de Asos. Le dauphin l’Asvo FC, s’est fait tenir en échec sur les installations de l’AS Sobemap. Court succès de la Jeunesse Sportive de Pobè, contre la lanterne rouge, Avrankou omnisports.

Ci-dessous les premiers résultats et le classement par zone en images.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.