Mathias Déguénon n’est plus le coach adjoint de Loto Popo. Ainsi en ont décidé les dirigeants du club de la Loterie Nationale du Bénin, d’après Eketi Info. Selon notre source, les dirigeants du club lui reprochent « un défaut de collaboration dans un domaine où la cohésion est indispensable à la réussite ». Plus simple, une difficile collaboration avec le Directeur sportif du club, le manager général, Abdeslam Ouaddou.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Joint par la rédaction du site, le technicien béninois est non seulement surpris de la décision qui lui a été notifiée le 31 décembre 2021 mais également du motif. Toutefois, il déclare avoir pris acte de son licenciement et a profité pour remercier l’administration du club qui lui a donné sa confiance pendant huit mois. « Le titre obtenu restera le meilleur de nous tous », a-t-il confié.
A noter que c’est Mathias Déguénon qui a conduit Loto Popo au sacre (Champion en titre du Bénin) avant d’être relégué au poste du numéro 2 dans l’encadrement technique du club.
Damien TOLOMISSI, Méga Sports
- Ghana : Les Black Stars se renforcent en vue de la Coupe du Monde 2026
- Amazones U20 du Bénin : Romaine Gandonou et Ouzérou, les mots forts après la victoire contre l’Égypte
- Burkina Faso : Le recrutement d’un nouveau sélectionneur des Étalons lancé, les détails
- Mondial Féminin U20 (3e tour) : Le Bénin s’offre l’Égypte et avance vers la qualification
- Maroc : La Fédération de football dément la démission de Walid Regragui
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



