Alors qu’on célèbre le nouvel an 2022, une information chaude est parvenue à notre rédaction. Moudachirou Amadou n’est plus l’entraîneur des Requins de l’Atlantique.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En effet, après Mathias Deguénon, entraîneur adjoint de Loto Fc, le divorce a été acté entre l’ancien capitaine des Écureuils du Bénin et les requins de l’atlantique. Amadou Moudachirou est limogé depuis le 30 décembre 2021 pour insuffisance de résultats, nous rapporte notre source. Son adjoint va assumer l’intérim en attendant le recrutement d’un nouveau coach, ajoute cette même source.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
- Mondial 2026 : Jalal Jayed désigné pour Allemagne-Paraguay
- Mondial 2026 : Wilton Sampaio aux commandes de Pays-Bas-Maroc
- Mondial 2026 : Slavko Vincic au sifflet pour Mexique-Équateur
- Mondial 2026 : Les arbitres désignés pour France-Suède
- Mondial 2026 : Jesus Valenzuela arbitrera Côte d’Ivoire-Norvège
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



