Le gouvernement de Patrice Talon continue sa lutte pour donner un nouveau visage au sport béninois. Ce vendredi 1er juillet 2022, le ministre des sports du Bénin, Oswald Homeky a tenu une rencontre avec les arbitres officiant dans les championnats nationaux du Bénin. Une rencontre qui s’inscrit dans l’évolution du projet de professionnalisation du métier d’arbitrage au Bénin. En marge de cette rencontre, les autorités ont récompensé les meilleurs arbitres du Bénin au terme de la saison 2021-2022. Louis Houngnandandé a été couronné meilleur arbitre central homme.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ils sont nombreux à être en compétition pour la récompense cette saison 2021-2022. Mais c’est Louis Houngnandandé, qui a coiffé la concurrence. L’homme en noir béninois, grâce à ses performances interessantes tout au long de la saison, a été récompensé. Il a reçu un trophée plus une somme de 200.000 fcfa des mains du ministre des sports, Oswald Homeky.
Faut-il le souligner, d’autres arbitres, comme le meilleur assistant, le meilleur arbitre femme de la saison 2021-2022…, ont aussi été récompensé par un trophée et une enveloppe de 200 000 fcfa.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports