Les jeunes du CEG Cobly chez les filles, et du CEG Sainte Rita chez les garçons, ont dignement représenté le Bénin lors du tournoi UFOA B, qualificatif pour le championnat scolaire africain 2023. Au cours de la compétition disputée en Côte-d’Ivoire récemment, ils ont littéralement dominé tous leurs adversaires, terminant sur la plus haute marche dans les deux catégories. Suite à leur exploit, le président de la fédération béninoise de football, Mathurin de-Chacus, a décidé de récompenser les jeunes et leurs encadreurs.
Dans une publication, le baobab de la presse sportive béninoise, Félix Pépéripé, a révélé que Mathurin de-Chacus et son comité exécutif de la fédération béninoise de football, ont décidé d’accorder la somme de 10 millions de FCFA aux joueurs qui ont triomphé en Cote d’Ivoire. La raison de ce geste est de soutenir les enfants pour les fêtes de fin d’années, révèle le doyen Pépéripé.
Voici le contenu de la publication de Félix Pépéripé
Entre autres primes: la FBF offre 10.000.000 FCFA aux vainqueurs du championnat UFOA B
APRES LE SACRE DES U15 SCOLAIRE A ABIDJAN, DANS LE CADRE DU CHAMPIONNAT UFOA B, QUALIFICATIF A LA COUPE D’AFRIQUE DES ECOLES, LE COMITE EXÉCUTIF DE LA FBF VIENT D’ACCORDER 10 MILLIONS FCFA AUX ENFANTS JOUEURS ET JOUEUSES ET LEUR ENCADREMENT.
POUR QUE LES PARENTS PUISSENT OFFRIR A NOS CHAMPIONS UNE BONNE FÊTE DE FIN D’ANNÉE.
FSP
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI