Après la défaite face au Mozambique ce mercredi 8 juin 2022, les Ecureuils du Bénin ont passé une sale soirée. Alors qu’ils quittaient le stade dans le bus, ils ont été confrontés à une situation désagréable. Leur bus a été attaqué par les supporters qui ont lancé des cailloux à ça destination. Le joueur béninois Anaane Tidjani, s’est exprimé sur les faits dans une déclaration à l’Equipe.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dans les propos relayés par le média L’Equipe, Tidjani Anaane a avoué : «Nous avons mis plus de deux heures à sortir du stade, le temps que celui-ci soit évacué. Mais quelques centaines de mètres après avoir quitté les lieux, notre bus a été attaqué par des personnes qui ont lancé des cailloux, nous avons eu très peur ».
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports