Bénin vs RDC : Bourou et Koukpo rejoignent la troupe de Michel Dussuyer

 Bénin vs RDC : Bourou et Koukpo rejoignent la troupe de Michel Dussuyer

Dimanche 05 septembre 2021, veille du match Bénin vs RDC, le sélectionneur des Ecureuils Michel Dussuyer a retrouvé deux de ses éléments. Le constat a été fait à la dernière séance d’entrainement des jaunes tenue à la veille du match, tout juste après la conférence de presse d’avant match du technicien français Michel Dussuyer. Bourou Samadou et Marcellin Koukpo sont désormais aptes, peut-on dire.

Non retenus à la dernière minute pour l’expédition sur Antananarivo pour affronter les Bareas de Madagascar, les Ecureuils Bourou Samadou et Marcellin Koukpo ont rejoint la barque des jaunes ce dimanche 5 septembre 2021. En effet, sans discussion aucune, le reporter de Méga Sports a constaté la présence de ces deux Ecureuils. En gros, la séance s’est bien déroulée.

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Revenant à la conférence de presse du sélectionneur béninois Michel Dussuyer avant le match Bénin vs RDC

Pour la circonstance, le sélectionneur des Ecureuils du Bénin était accompagné du capitaine Khaled Adenon. Le discours de Michel Dussuyer n’a pas changé. “Cette équipe de la RDC, elle est la favorite du groupe. Ils ont un effectif de grande qualité. Maintenant, on sait aussi depuis le départ que ce sera difficile… On s’attend à une opposition difficile. On aura aussi à cœur de prendre les trois points”, a-t-il laissé entendre. Le capitaine des Ecureuils, Khaled Adenon a abondé dans le même sens que son coach. Par ailleurs, il a déclaré qu’il a été épaté par la prestation des jeunes (de son équipe) à Madagascar. “C’est une bonne nouvelle car bientôt certains d’entre nous iront à la retraite”, a ajouté Khaled Adenon.

Par ailleurs, il faut rappeler que le Bénin offre son hospitalité à la RDC ce lundi 06 septembre 2021 à 14h, heure de Cotonou au stade Général Mathieu Kérékou de Kouhounou.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P