Bénin vs RDC : Un joueur testé positif côté congolais

 Bénin vs RDC : Un joueur testé positif côté congolais

La nouvelle est tombée à quelques heures du coup d’envoi de la rencontre Bénin vs RDC. Le sélectionneur de la RDC, Hector Cùper va devoir faire sans un de ses éléments clés. Celui-ci a été testé positif à la covid-19. Le joueur de Sharjah SC, Ben Malango est forfait.

En effet, les Ecureuils du Bénin accueillent les léopards de la RDC ce lundi 06 septembre 2021 à 14h au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Ceci dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Pour cette rencontre, les léopards comptent un absent. Son nom est Ben Malango. Selon les informations rapportées, l’ancien joueur du Raja de Casablanca est testé positif au Covid-19.

Cependant, pour la rencontre Bénin vs RDC, le sélectionneur des léopards de la RDC, Hector Cùper a aligné le même 11 entrant qu’il a proposé pour être accroché à domicile (1-1) face à la Tanzanie. Ci-dessous en image, son classement.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P