La nouvelle est confirmée pour les Guépards du Bénin. Andréas Hountondji, blessé et incertain depuis quelques jours, a été officiellement déclaré forfait pour les rencontres contre le Rwanda et le Nigeria. Deux matchs qui entrent dans le cadre des 3ᵉ et 4ᵉ journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Malgré sa convocation initiale, la blessure de Hountondji l’empêche de participer aux matchs prévus. L’entraîneur Gernot Rohr a décidé de ne pas le remplacer dans la liste des joueurs sélectionnés.
Malgré cette mauvaise nouvelle, les Guépards poursuivent leur préparation à Abidjan avec intensité. Le groupe attend encore l’arrivée de deux joueurs. Olivier Verdon a été annoncé dans la soirée du 2 juin 2024. Le dernier, Mattéo Ahlinvi devrait rejoindre l’équipe le 3 juin 2024, jour du début des journées FIFA. Ce dimanche 02 juin 2024, 22 joueurs sont présents au camp d’entraînement. Il s’agit de :
- Saturnin Allagbé
- Marcel Dandjinou
- Jodel Dossou
- Junior Olaïtan
- Rabiou Sankamao
- Rachid Moumini
- Rodrigue Fassinou
- Prince Ricardo Dossou
- Romaric Amoussou
- Abdul Karim Rahman
- Mohamed Tijani
- Cédric Hountondji
- Yohan Roche
- David Tchétchao
- Mariano Ahouangbo
- David KIKI
- Steve Mounié (Capitaine)
- Samson Akinyoola
- Imourane Hassane
- Dokou Dodo
- Tosin Ayiegun
- Sessi d’Almeida
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI