Le coach nigérien Hamidou Harouna fait son retour à la tête des Buffles FC du Borgou. Détenteur d’une licence A CAF et du diplôme du CISEL (Cycle International du Sport d’Élite de Lausanne), Harouna reprend les rênes des Buffles. La nouvelle a été annoncée ce lundi 12 aout 2024.
C’est un retour après une première expérience couronnée de succès. Hamidou Harouna avait précédemment dirigé les Buffles FC du Borgou lors de la saison 2018-2019, où il avait mené l’équipe à la victoire en Vitalor Ligue 1 et à la Super Coupe du Bénin. Son mandat avait également inclus une participation en Ligue des Champions Africaine (2019-2020) et en Coupe des Confédérations (2021-2022).
Ce retour s’inscrit dans un contexte de renforcement pour le club, alors que Harouna, ancien sélectionneur adjoint de l’équipe nationale A du Niger, apporte son expérience et son expertise pour guider les Buffles FC du Borgou vers de nouveaux succès.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI