Bulgarie : Olivier Verdon, champion de la Supercoupe.

 Bulgarie : Olivier Verdon, champion de la Supercoupe.

Jamais un sans deux ! L’international Béninois Olivier Verdon est de nouveau aux anges. Fruit du travail bien et minutieusement fait. En effet, Olivier Verdon décroche son deuxième titre sur cette même saison. Ceci avec son club Ludogorets au terme d’une partie remportée sans forcer, 0 but contre 4.

En effet, ce samedi 17 juillet 2021, le Béninois et Ludogorets se sont adjugés la Supercoupe de la Bulgarie. Ceci après avoir battu sans surprise le CSK Sofia 4 – 0. L’international Béninois, infranchissable en défense telle la grande muraille de Chine a contribué au succès de son équipe. Un deuxième titre obtenu en carrière pro avec les Aigles (champion de Bulgarie).

Prochain défi, passer le cap des barrages de la ligue des champions. Ainsi, Olivier Verdon et Ludogorets vont devoir vite ranger l’incommensurable joie de la Supercoupe de la Bulgarie. Puisque, le gros challenge pointe à l’horizon. Prochaine étape donc en Slovénie le 20 juillet 2021 contre Mura. Le club bulgare et l’Écureuil vont compétiter pour le compte des quarts de finale.

Le PFK Ludogorets et son défenseur béninois, Olivier Verdon sont donc auteurs d’une saison remarquable et étincelante. Rappelons que leur premier titre de la saison (champion de Bulgarie) a été acquis après leur succès face à Beroe (3-1). Ceci au terme de la 27è journée du championnat. Une hallucinante performance des Verts et Blancs qui décrochaient ainsi le trophée pour la 10è saison consécutive.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P