Burnley a officialisé ce mardi 20 mai 2025 le retour de plusieurs joueurs prêtés, dont l’attaquant béninois Andreas Hountondji. Le club anglais, récemment promu en Premier League pour la saison 2025-2026, a entamé les préparatifs pour son retour dans l’élite.
Sous contrat avec Burnley jusqu’au 30 juin 2028, Andreas Hountondji avait été prêté au Standard de Liège pour la deuxième moitié de la saison 2024-2025. Il va ainsi réintégrer l’effectif des Clarets à l’issue de son passage en Belgique.
Ce retour s’inscrit dans la stratégie du club de renforcer son effectif en vue de la prochaine saison dans l’élite du football anglais. Toutefois, l’avenir du joueur devrait être au centre des discussions cet été. Le club et le joueur doivent prendre une décision dans les prochains jours. Rester et tenter de gagner sa place dans un groupe qui évoluera en Premier League, ou repartir en prêt : la décision reste à prendre.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.