CAF, Champions League féminine 2022 : La Côte d’Ivoire accueille le tournoi qualificatif de la Zone UFOA-B

 CAF, Champions League féminine 2022 : La Côte d’Ivoire accueille le tournoi qualificatif de la Zone UFOA-B

La deuxième édition de la champions League féminine s’annonce déjà. C’est la Côte d’ivoire qui a été choisie pour abriter le tournoi qualificatif de la Zone B. Ce tournoi va regrouper les équipes vainqueurs des Ligues Féminines des pays qui regroupent la zone ouest B. Champion de la ligue féminine du Bénin au terme de la saison 2021-2022, le club féminin Espoir FC de Cotonou, sera probablement de la partie.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Le tournoi de la Zone UFOA-B qualificatif à la phase finale de la Champions League Féminine Maroc 2022, aura lieu du 13 au 26 Août 2022 à Abidjan. Le Bénin, faisant parti des pays qui se trouvent dans la zone ouest B de l’Afrique, sera représenté par l’équipe féminine de Espoir FC de Cotonou.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.