CAF : Lettre de gratitude de Patrice Motsepe à la Fédération Ivoirienne de Football
Football

CAF : Lettre de gratitude de Patrice Motsepe à la Fédération Ivoirienne de Football

Le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, a récemment adressé une lettre pleine de reconnaissance au Président de la Fédération Ivoirienne de Football, Idriss Diallo. Cette lettre souligne l’appréciation de Motsepe pour le rôle majeur de la Côte d’Ivoire dans la promotion du football africain, en particulier à travers l’organisation récente de la Ligue des champions féminine de la CAF en 2023.

Dans la lettre, Patrice Motsepe exprime sa gratitude envers la Fédération Ivoirienne de Football. Il met en avant le succès de l’organisation de la Ligue des champions féminine de la CAF. Motsepe profite également de l’occasion pour aborder la prochaine grande échéance, la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, qui se tiendra en Côte d’Ivoire en janvier 2024. Il exprime sa confiance quant à la capacité de la Côte d’Ivoire à offrir une CAN exceptionnelle et appelle à la collaboration continue pour garantir le succès de cet événement majeur.

Découvrez le contenu de la lettre ci-dessous

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X