Cameroun : Les allusions troublantes de Samuel Eto’o concernant André Onana
Football

Cameroun : Les allusions troublantes de Samuel Eto’o concernant André Onana

Samuel Eto’o a récemment fait des déclarations intrigantes concernant André Onana. Le président de la Fédération camerounaise de football a été interrogé sur le comportement du gardien lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, ainsi que sa situation au sein de la sélection nationale.

Lors d’une interview avec RFI ce mercredi 28 février 2024, Eto’o a répondu aux spéculations sur une éventuelle tension entre lui et Onana, qui auraient eu un impact négatif sur l’équipe nationale lors de la CAN. Il a botté en touche en déclarant : “Il ne s’agit pas d’André Onana ou de Samuel Eto’o. Il s’agit d’une institution et des joueurs. Les joueurs ont des droits et des devoirs”.

Face à l’insistance du journaliste Marc Perelman sur le comportement d’Onana, Eto’o a ajouté : “Je ne viendrai pas ici exposer un de mes joueurs, sinon je ne suis pas président. Mais ce que je dis, et c’est valable pour tous ceux qui veulent jouer en équipe nationale du Cameroun, il faut qu’il sache qu’il y a une institution qui doit toujours rester au-dessus de tout le monde, sinon on n’a plus un cadre de vie, on n’a plus de règles.”.

Le président de la Fécafoot a ensuite transféré la responsabilité de la sélection d’Onana au futur sélectionneur de l’équipe nationale, laissant planer un certain mystère sur la situation du joueur. “Ce n’est pas à moi de décider, c’est au prochain sélectionneur”.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X